Atelier participatif graffiti.
Avec l’association Ka divers.
L’association Ka divers (qui opère régulièrement sur le street art à Aix en Provence et alentours) m’a sollicité pour mener cet atelier participatif mêlant peinture et graffiti.
La peinture murale se voulait exigeante et graphique. Dans les couleurs comme dans les formes.
C’est pendant 5 jours, en alternant peinture murale, projections vidéo sur le street art et exercice de créations, que nous avons mené de concert ce projet pour l’école de musique et des arts de Meyreuil.
La découverte du graffiti.
Les enfants sont conquis et appliqués.
C’est un projet participatif et concertatif avec les enfants qui fréquentent cette école. Mon style s’est adapté tout en laissant sa place aux portraits de femme comme sur cette façade ci-dessus.
Les enfant ou plutôt adolescents se sont véritablement impliqués dans cette création, de sa genèse à sa réalisation.
Cette fresque murale sur l’école d’arts de Meyreuil s’inscrit complètement dans le cadre d’un projet artistique et pédagogique mené par l’association Ka Divers.
Je vous invite à en découvrir d’avantage sur cette fresque murale sur l’article du site de l’association ka divers. Il est certain que cette réalisation graphique participative ne passe pas inaperçue dans la ville.
Chaque intervenant sur le projet du maire de la ville au professeur de l’école (merci à Françoise au passage) peut s’enorgueillir de cette création.
L’inauguration de cette fresque artistique avec le Maire de la ville de Meyreuil a été un succès.
Créer, participer et s’évader dans la création.
Une idée de création sur aix et ses alentours
Avec mon concours et celui de l’association Ka divers, vous pouvez être rassuré quand notre implication et notre savoir faire.
Contactez moi avec l’objet de message ka divers.
Pour une création graffiti participative dans votre commune, via mon formulaire de contact
Laisser un commentaire
Vous devez être dentifié pour poster un commentaire.