Description du projet

Un Festival de poèmes

Street artiste à Marseille

Une peinture graffiti cela peut être comme un poème: avec des mots, des couleurs que l’on sent, des sensations que l’on imagine. En tant que street artiste Marseille comme Paris et le reste de la France dans mes voyages artistiques, c’est ce que j’essaye de retenir dans la rêverie qui nous accompagne dans la ville. Le street art c’est un peu de ce rêve éveillé.

Voici donc une peinture de Jacques Prévert aves ses mots. L’amour c’est des mots. L’amour c’est aussi des peintures dans la rue, des fresques urbaines de-ci de-là sur les murs.

L’amour c’est un street artiste Marseille comme port et d’autres villes comme carnets pour y inscrire les notes colorées de son passage.

Street artiste Marseille fresque Prévert par Enkage à Noailles

Street artiste en porte à porte

le mur ou la porte

Il n’est pas rare de voir figurer une fresque urbaine sur une porte d’entrée d’immeuble. Les pochoiristes s’y essayent à loisir, de visages de poètes en figure animale on y croise toute sorte de choses dans certains quartier à Marseille en rentrant chez soi. Au grand dam de certains et au plus grand plaisir d’autres.  Un street artiste Marseille qui s’amuse à poser des vers qui prennent la porte.

Pour ma part c’est le quartier de Noailles, tout près du lycée nommé Thiers, qui a accueilli cette fresque murale sur Jacques Prévert ou les mots se jouent des formes et de la plume pour figurer le portrait de cet écrivain.

Street artiste porte Marseille Prévert photo Noailles par Enkage

Contactez moi si vous désirez me faire part d’un mur à peindre dans votre ville, que cela soit Marseille, Paris, Toulouse ou tout autre endroit à découvrir;

Je vous invite également à me suivre sur mon compte instagram enkage_art pour découvrir au jour le jour de nouvelles actualités sur mes créations de street artiste.