Description du projet

Un carnet de voyage en rencontres

Peinture street murale

Cette fresque de voyage a été réalisée en Asie au Sri Lanka au cours d’un voyage de quelques semaines juste avant le blocage généralisé des aéroport en Mars 2020.

Une peinture street en plein cœur de la ville de Nuwara Eliya-Uda. J’ai été touché par le visage de cette femme d’une ethnie sri lankaise et j’ai désiré la peindre sur le mur situé à l’étage, ce qui en fait un des murs les plus visibles de l’endroit.

Avec les moyens du bord

J’ai utilisé pour la réalisation de cette peinture les fonds de pots de couleurs rangés dans un bâtiment agricole attenant. Le choix était limité ce qui apportait un élément ludique en plus pour la création. Très difficile ici de trouver un magasins de bombes aérosols et encore plus de bonne qualité. Il a donc fallu faire émerger cette peinture street art avec les quelques pinceaux abimés, les fonds de couleurs en pots, mais aussi avec enthousiasme et motivation.

Peinture street de voyage en Asie au Sri Lanka

Street art peinture de voyage

Visage de femme

Ceux qui suivent mon travail créatif savent que les visages de femmes sont loin de m’être indifférents. J’ai encore ici été invité à déployer lignes courbes et couleurs de ce visage sur un mur mis à disposition pour le plus grand plaisir des habitants du lieu. Ce n’est pas tant la ressemblance qui m’a emporté ici mais bien plus de saisir un jeu plastique intéressant entre les lignes et les aplats de couleurs différentes.

Street art visages de femmes par le street artiste Enkage

Contactez moi si vous aussi êtes passionné de fresque street en voyage, et faites moi découvrir vos spots et réalisations préférées

Je vous invite également à me follower sur mon compte instagram enkage_art pour suivre l’ensemble de mes nouvelles actualités sur mes créations peinture et street art.