Description du projet

Un festival de couleurs.

L’été c’est l’art au corps.

C’est au Petit Pavillon à Marseille que des sessions body painting peinture s’organisent l’après-midi ou en soirée durant l’été à Marseille. Le Body painting rassemble sous son nom les créations éphémères réalisées par des artistes sur le corps avec une peinture appropriée (peinture gouache liquide ou peinture de maquillage spécialement adaptée).

Cette session de body painting peinture était destinée à faire plaisir au public présent sur l’évènement. Chacun avait droit à son tatouage éphémère. Le soleil et les corps bronzés étaient également de la partie. Accompagné des graffeurs Acet et Asha nous avons distillé des dessins et graphismes tout au long de l’après-midi.

Mandala, attrape rêves, dessin de bateau pirate, formes géométriques, lettrages… Les artistes rivalisaient de créativité en peinture pour le plus grand bonheur des estivants.

Body painting peinture par Enkage

Body painting peinture.

Pour ce type d’événement, je peins avec des marqueurs de peinture de la marque POSCA. Il est utile en extérieur, comme par exemple pour du body painting en festival ou l’on se doit parfois d’être mobile, de privilégier les stylos/marqueurs plutôt que les pinceaux et les godets de peinture.

Le body painting peinture résiste alors, une fois réalisé, à quelque bains de mer, à une soirée concert. Certaines participantes sont reparties avec une véritables parures pour leur soirée de fête! (J’avais pris soin de leur demander la couleur de leur robe du soir)

Découvrez ma prestation en Body painting peinture pour votre festival, soirée privée, événement en cliquant sur le bouton sur cette page.